Cabinet dentaire - Dr Guylaine MANGALABOYI

📌 9 Rue Lazare Carnot, 62790 Leforest

4 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 09:30–12:30
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet dentaire Cabinet dentaire - Dr Guylaine MANGALABOYI qui se situe au 9 Rue Lazare Carnot, 62790 Leforest (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.37.50.87

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nain.a.
Note de : 1 / 5

"Quand j'ai appelé la secrétaire n'était pas très poli ."

Posté le 19/04/2017 à 09:00
Avis de : Hakim.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je suis très content de savoir qui a des. Personne professionnels merci pour votre expérience très bon dentiste"

Posté le 23/04/2017 à 15:05
Avis de : Youssef.e.
Note de : 5 / 5

"Elle fait du bon travail"

Posté le 10/05/2017 à 09:37
Avis de : Andre.A.
Note de : 5 / 5

"Pour moi la secrétaire a été tres professionelle, à l'écoute et aimable"

Posté le 05/07/2017 à 09:11
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Je suis Patiente depuis 2011."

Posté le 22/07/2017 à 09:08
Avis de : Melissa.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/08/2017 à 23:29
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste parfait, très gentille."

Posté le 27/06/2018 à 11:06
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Dentiste et secrétaire super, dentiste très compétente et surtout pratique les soins avec douceur. Je vous invite à vous y rendre si vous avez le moindre problème."

Posté le 09/08/2018 à 14:49
Avis de : Kevin.m.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé plusieurs fois, à des jours différents. J'ai laissé un message la semaine dernière. On ne décroche jamais, j'ai le message qui indique que le téléphone est déjà en ligne, et on ne me rappelle pas. Pourtant, j'appelle bien aux heures indiquées. ATTENTION : Cette note ne concerne que la prise de RDV. Il existe des services sur Internet comme Doctolib ou Docrendezvous qui sont pratiques, dommage que vous n'êtes pas dessus. Dommage car les autres commentaires étaient bons..."

Posté le 24/10/2018 à 13:01
Avis de : fatima.l.
Note de : 5 / 5

"Super génial"

Posté le 27/05/2019 à 11:40
Avis de : Eugénie.l.
Note de : 1 / 5

"Aucune possibilité de prise de rdv ni sur doctolib et encore moins par téléphone !!!!"

Posté le 17/10/2019 à 14:55
Avis de : Tison.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste au top très professionnelle, je recommande vivement !"

Posté le 21/12/2019 à 07:14
Avis de : tnt.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet dentaire bien situé. Avec petit parking Professionnel très sympa"

Posté le 10/01/2020 à 16:06
Avis de : Dalila.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes d'une nature peureuse ce dentiste est la meilleure vous rassure et y va doucement je vous la conseille"

Posté le 24/02/2020 à 12:56
Avis de : Ameline.o.
Note de : 1 / 5

"Mon avis est lié à la prise de RDV qui est une catastrophe. J'ai demandé un RDV au mois de Juin. La secrétaire devait me rappeler courant de l'été... Fin Août, n'ayant pas eu d'appel, je me suis permise de relancer. Là, la secrétaire me dit d'envoyer un mail. Pas de réponse. Mi Septembre, je relance à nouveau par mail. Toujours pas de réponse... C'est bien dommage parce que je suis certaine que c'est un très bon dentiste. Mais j'abandonne."

Posté le 23/09/2021 à 08:33
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne la conseil pas du tout secrétaire désagréable faute grave et professionnel sur ma femme se matin qui se retrouve avec une paralysie du visage inadmissible manque de professionnalisme complet tres tres désagréables"

Posté le 22/10/2021 à 21:12
Avis de : Maryam.j.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très douce et à l’écoute des patients ! Aucune douleur pour ma part . Je recommande !"

Posté le 07/12/2021 à 21:39
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très agréable, douce excellente professionnelle. La secrétaire est parfois difficile à joindre."

Posté le 26/10/2022 à 16:39
Avis de : Jamila..
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste .Cabinet très agréable. Ça fait longtemps que je suis suivie .Je recommande"

Posté le 05/12/2022 à 13:29
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait pour sa gentillesse , son professionnalisme patiente depuis plusieurs années. Je recommande"

Posté le 28/11/2023 à 08:58

Entreprises à proximité