Voici toutes les informations sur le Cabinet dentaire Cabinet dentaire du Dr Jaafare Ouazzani-Chahdi qui ce trouve au 24B Rue de la Fabrique, 68530 Buhl (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon dentiste je recommande fortement avec un très bon sens de l'écoute et Il vous explique bien toutes les phases de vos soins. Il vous accompagne et il vous rassure. Vraiment rien à dire cabinet dentaire impeccable secrétariat au top. Merci.
Excellent dentiste, sympathique et très professionnel
Une première pour moi d’avoir trouver un excellent dentiste, il prend le temps de vous expliquer et vous mets tout de suite à l’aise ( moi qui ai la phobie des dentistes ) je suis vraiment très contente Et les secrétaires sont très agréable ! 😀
Très très bon dentiste. Étant une patiente de ce cabinet, je recommande vivement ! Je ne changerai pour rien au monde.
J'ai toujours eu peur , comme beaucoup, d'aller chez le dentiste, aussi, lorsque les douleurs étaient trop fortes je me suis rendu à ce cabinet et je ne peux que m'en féliciter. Un professionnalisme et un savoir faire que je n'avais pas rencontré jusque là. Aucunes douleurs pendant et aucunes ensuite . Mon dentiste attitré est réellement sympathique et pas avare de réponses, il ne laisse rien au hasard, c'est vraiment réconfortant !
Soignée par Dr Schoch rappelle de rdv qques jours avant. 1dentiste humain attentif à votre bien être et souriant. J'y retournerai sans crainte. Des secretaires médicales bienveillantes.
Après avoir noté mon rendez-vous dans mon agenda et attendu 3 mois pour me faire soigner, l'assistante me dit que le rendez-vous était hier, et qu'elle aurait peut être dû téléphoner. (Chose qu'elle n'a pas fait) Après avoir donc perdu ma matinée et ne pas avoir eu mes soins dentaires, Monsieur ouazzani-Chahdi, me téléphone, non pas pour excuser l'erreur de ses assistantes,mais pour s'énerver contre moi..... me conseillant très violemment d'aller me faire soigner ailleurs. Drôle d'époque .