Cabinet Dentaire Selarl DENT'R IV- Docteur Patrick BITOUN

📌 69 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse

4.3 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet dentaire Cabinet Dentaire Selarl DENT'R IV- Docteur Patrick BITOUN qui se situe au 69 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je me fais soigner dans ce cabinet dentaire depuis 15 ans, je recommande."

Téléphone : 05.36.47.40.34

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : just.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon dentiste"

Posté le 13/04/2017 à 13:31
Avis de : Diego.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent dentiste, agréable, discret et soigneux, dont je recommande sans réserve les compétences !"

Posté le 30/05/2020 à 12:11
Avis de : Thieulent.h.
Note de : 5 / 5

"De passage à Toulouse, j ai eu un rv sans être une patiente habituelle du cabinet, ce qui est appréciable Cabinet clair et propre. Dentiste professionnel et qui ne pousse pas aux soins ni à la dépense tout en étant de bons conseils. Par contre pas de tiers payant, il faut avancer les frais"

Posté le 08/12/2020 à 20:17
Avis de : Milena.i.
Note de : 1 / 5

"Dr Bitoun c'est un très bon dentiste. Mais sont confrère pas dit tout. J'ai eu des problèmes de santé. Obligé de annuler deux rdv. La sectaire pas dit tout aimable elle ma très mal parlé au téléphone. Pour une maghrébine c'est normal. Pour se faire arraché une dent 2h 😅. Dommage pour Dr Bitoun."

Posté le 21/02/2021 à 15:28
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Je me fais soigner dans ce cabinet dentaire depuis 15 ans, je recommande. Le Dr Bitoun, le Dr Emonet et leurs collaborateurs sont bienveillants et serviables 😀"

Posté le 22/02/2021 à 13:00
Avis de : Fayçal..
Note de : 5 / 5

"Ci un tri bou dontiste, et une super sécateur, pour une maghrébine ci nourmale!"

Posté le 23/02/2021 à 08:49
Avis de : kawthar.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de mon rdv avec le Dr emonet le médecin me paraissait sérieux mais au final non, quand vous avez la CMU-C ils ne vous prennent pas en charge. J' ai demandé un devis pour une couronne le 21 mai. J' ai décalé mon déplacement pour ce rdv et chamboulé tt mon programme car il m a annulé mon rdv du matin pour au final ne recevoir aucun devis. Pourtant j' ai insisté il m a dit oui oui je l ai noté sur votre fiche mais non. Quand un métier noble devient un pure business dommage"

Posté le 30/05/2021 à 08:39
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"pour moi Dr Bitoun meilleur dentiste de ma vie oui oui il m as arrange toutes mes dents parfait"

Posté le 26/11/2021 à 07:33
Avis de : Stela.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste"

Posté le 09/12/2021 à 20:11
Avis de : Stela.n.
Note de : 5 / 5

"Dr Bitoun est excellent . Toujours ponctuel , a l ecoute et professionnel!! Je recommande fortement!"

Posté le 18/03/2022 à 17:14
Avis de : Naki.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne connais pas le dr Bitoun, mais je vous déconseille fortement de consulter le dr Emonet : bien en apparence, quoique un peu brusque, mais le contre coup des soins est douloureux, j'ai eu trois infections après chaque rdv avec lui, 1 an après fini aux urgences pour un abcès sous une couronne qui m'a fait gonflée jusqu'à l'œil, on me dit qu'une seule racine a été traitée sur 2 et que la deuxième a donc finie par être infectée. Je pense en effet qu'on est pas traité de la même façon si on a la cmu. Dommage"

Posté le 19/06/2022 à 07:23
Avis de : Beverley.e.
Note de : 5 / 5

"le Dr BITOUN est un dentiste hors paire! Il m'a soigné sans douleur alors que j'avais été traumatisé par un autre dentiste. malheureusement je suis partie vivre loin et je ne retrouve pas de dentiste aussi compétent et à l'écoute. il est vraiment EXCELLENT!!"

Posté le 23/08/2022 à 15:41
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Emonet-Denand et toute son equipe! Un accueil professionnel et agréable! Des soins tout aussi consciencieux! Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 07/10/2022 à 14:40
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Emonet qui m’a redonné confiance avec les dentistes. Doux et efficace! 👍"

Posté le 13/01/2023 à 21:58

Entreprises à proximité