Centre Dentaire et d'Orthodontie Mutualiste de Vaise

📌 15 Rue Masaryk, 69009 Lyon

2.1 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mardi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet dentaire Centre Dentaire et d'Orthodontie Mutualiste de Vaise qui se situe au 15 Rue Masaryk, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.19.89.00
Site web : mfrpds.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au Top. Je recommande vivement"

Posté le 23/01/2018 à 17:27
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien."

Posté le 07/09/2018 à 11:45
Avis de : Daniel.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que je ne peux noter plus bas !Accueil froid et silencieux , détartrage en 5 minutes chrono sans ultrasons et sans polissage ...résultat à refaire rapidement mais ailleurs !"

Posté le 14/09/2018 à 08:47
Avis de : LE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien efficace"

Posté le 30/10/2018 à 11:59
Avis de : Elhocine.e.
Note de : 1 / 5

"zero etoile je vous laisse deviner merci"

Posté le 21/01/2019 à 13:33
Avis de : lam.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous deconseille vivement ce centre et tout particulierment le dr nicaud qui bacle son travail fais des erreurs medicales sans jamais s en soucier! Aucunement concernée par le SAV de son travail pitoyable, elle devient hysterique quand on lui remarquer les defauts de son travail( elle a laissé un morceau d’aiguille de seringue dans ma gencive dc abces infection etc..). Plusieurs personnes que je connais ont eu le meme probleme que moi avec elle! Donc un conseil fuyez!"

Posté le 03/02/2019 à 20:40
Avis de : Nad.L.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 27/03/2019 à 14:17
Avis de : Ana.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil detestable par une secretaire contrarie, consultation en 5 minutes par medecin avec comportement bizarre, mouvements bruts et três douloureux! Du jamais vu, un vrai filme d'horreur!!!"

Posté le 15/04/2019 à 14:01
Avis de : Aurélie.I.
Note de : 1 / 5

"On me pose une couronne qui ne doit pas être à moi.... Le dentiste Mr Roche continue ds son erreur sans se soucier des conséquences !!! Le résultat catastrophique a été constaté par deux experts on me refuse le remboursement. Conclusion je dois payer deux couronnes pour une même dent !!!!"

Posté le 08/10/2019 à 10:16
Avis de : M.C.
Note de : 1 / 5

"C’est de la boucherie et tout à la chaîne, Dr. Mickaeloff un vrai n’importe quoi. Désagréables, il vous prennent plus si vous ratez un rdv par contre il se permettre d’annuler les rdv des patients une semaine avant le rdv quand ont attends déjà depuis un mois. Des vrais GOGOS"

Posté le 05/11/2019 à 10:07
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a eu assurément de gros problèmes dans ce centre au cours des derniers mois. La quasi totalité du personnel est partie ou en arrêt maladie, personne ne répond jamais au téléphone, et le seul dentiste qui reste est impoli, incompétent et malhonnête: il adresse à peine la parole au patient, bâcle un détartrage en moins de trois minutes, et le facture 43,38€ comprenant un détartrage haut qui n'a pas été effectué! Mon dentiste d'avant n'étant plus là, je ne remettrai plus les pieds dans ce centre."

Posté le 15/12/2019 à 17:45
Avis de : Madame..
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment navrée d'avoir perdu ma dentiste, le docteur Nicod, qui par sa douceur, ses qualités humaines et professionnelles m'avait réconcilié avec les soins dentaires. En prenant connaissance des commentaires précédents, je ne m'aventurerai sûrement pas à poursuivre les soins avec apparemment le seul dentiste présent dans le centre ... Que s'est il passé dans ce cabinet pour que tous les membres du personnel soient partis si brusquement ?"

Posté le 05/02/2020 à 18:29
Avis de : chrys.h.
Note de : 1 / 5

"Nul archis nul ,aucunes compétences que se soit de la accueil jusqu'au soins ,personnel pas agréable qui est en retard constamment , on se trouve devant la porte du cabinet fermée et trouvent le moyen de dire que c est nous qui sommes en retard !!! Impossible de le joindre !et les mails ils ne y répondent jamais , centre a éviter !!! Zéro étoile pour moi ."

Posté le 21/02/2020 à 08:38
Avis de : Lyon..
Note de : 1 / 5

"Une horreur fuyez ce cabinet ! De l accueil aux soins aucune amabilité ils devraient soigner des bêtes bien que nos amis les bêtes ne méritent pas une telle indifférence ici on rentre dans le cabinet sans un bonjour et la la tête du dentiste apparaît pas mieux pour l assistante et encore moins pour la secrétaire bien hautaine àmon gout ! Ils devraient se recycler dans une institution ou l on apprend la gentillesse et la courtoisie !cerise sur le gâteau un scellement de dent coûte 20euros et n est pas remboursé c est comme donner du beurre au cochon !!!mon dieu ou va t on !!!!je ne recommande à personne.Les années passent et ça continue! 3 ans après les avis sont toujours aussi mauvais alors lorsque vous répondez écrivez nous et je ne sais quelle baliverne un conseil n écrivez pas car Rien ne change !!!!!"

Posté le 06/11/2020 à 10:22
Avis de : Abbassi.h.
Note de : 1 / 5

"accueille zéro bien arrondis"

Posté le 03/02/2021 à 08:39
Avis de : H.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil très moyen. Dentiste hautain qui vous ignore totalement (aucun bonjour), aucune explication des soins effectués. À fuir absolument."

Posté le 27/09/2021 à 15:37
Avis de : Sevenn..
Note de : 5 / 5

"Eh bien je ne suis pas du tout d'accord avec les avis google pour une fois, j'ai été reçu aujourd'hui dans des très bonnes conditions. La dame a l'accueil à été très agréable et professionnelle, tout comme le dentiste et son assistante. Il y a du y avoir de sérieux changements parce que mon expérience n'a rien a voir avec ce que j'ai pu lire ici. Ou alors serait-ce... une hallucination collective ? Nous ne le saurons probablement jamais .... :D"

Posté le 11/01/2022 à 16:24
Avis de : Viclsim..
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Accueil vraiment moyen de la part des assistantes. Le dentiste vous ignore totalement (à peine un bonjour), et zéro explication des soins effectués. Si on peut appeler cela des soins.. J’ai rarement rencontré de dentiste aussi méprisant. Je ressens à ce jour encore de fortes douleurs suite à simple détartrage.."

Posté le 17/03/2022 à 13:15
Avis de : LE.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ce jour après 4 anesthésie dans l'impossibilité d'extraire une dent ?"

Posté le 17/06/2022 à 11:35
Avis de : Jp..
Note de : 1 / 5

"Je prends le rdv le 11/07 par téléphone, pour un rdv le 03/08 . Je me présente le jour j à l'heure convenue et mon rdv n'est pas enregistré dans l'agenda... Donc impossible de me prendre en charge. Effectivement il y a bien un problème dans ce centre. En résumé : à éviter !"

Posté le 03/08/2022 à 15:34
Avis de : Michèle.s.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire pas aimable👎👎👎 Cabinet souvent fermé Annuler rendez-vous ou prendre compliqué 👎"

Posté le 02/09/2022 à 09:18
Avis de : Lorie.i.
Note de : 5 / 5

"J'avais pris rdv sur Doctolib et je suis très satisfaite. J'ai eu un rendez-vous rapidement (moins de 2 mois d'attente, tellement rare pour un dentiste !) L'assistante dentaire Éloïse était très agréable tout comme le dentiste ! J'ai eu un contrôle, un détartrage et une radio. Et je suis très contente. Le dentiste explique et préviens de tout ce qu'il fait. Je recommande."

Posté le 29/09/2022 à 09:43
Avis de : lulucastagnette.o.
Note de : 1 / 5

"Pkoi autant de commentaires négatifs, avec toujours là-même réponse de votre part ! Investissez vous réellement dans la qualité vu vos dires, les mots ne suffisent pas il faut passer à l action"

Posté le 18/10/2022 à 13:24
Avis de : micheline.t.
Note de : 5 / 5

"Très contente du professionnalisme et gentillesse de l'équipe Cindy et docteur Faraji. Idem accueil."

Posté le 06/12/2022 à 11:35
Avis de : Amandine.h.
Note de : 1 / 5

"Une bonne expérience de prise en charge orthodontie jusqu'à ce matin : centre fermé sans aucune information préalable. Se rendre compte devant une grille que tu as perdu ton temps est inadmissible ! Impossible de joindre qui que ce soit."

Posté le 04/01/2023 à 09:22
Avis de : Arlette.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, malgré souvent surcharge de travail ,et Dr Pere MA,RES I ARQUE,très à l ecoute et rassurant p"

Posté le 10/01/2023 à 15:59
Avis de : Mimi.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je trouve scandaleux d' attendre 45 min au téléphone avec une musique d accueil sans aucune réponse, même pas un répondeur pour laisser un message!!!"

Posté le 15/02/2023 à 11:46
Avis de : GUY.C.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu le dentiste m'a mis de appareil Bas et haut je ne peux pas les supporter A chaque il dit qu il peut rien faire Par contre pour prendre argent mutuelle et caisse assurance maladie ils savent faire Je vous déconseille ce centre"

Posté le 22/02/2023 à 12:38
Avis de : Aseel.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis choquée par les avis négative ! Prestation en hauteur rien a signaler 👍"

Posté le 08/05/2023 à 19:01
Avis de : Halima..
Note de : 1 / 5

"A fuir!! Annulation de rdv, 5min avant le rdv pas professionnel bref je retournerai jamais."

Posté le 10/05/2023 à 16:10
Avis de : Quentin.R.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous impeccable ! Mme Daniela et son assistante sont très professionnelle et mettent en confiance."

Posté le 31/05/2023 à 18:52
Avis de : Sabine.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Le dentiste voulait m'arracher une dent pour pose d'implant.... Aujourd'hui ,j'ai toujours ma dent mais avec une couronne..."

Posté le 22/08/2023 à 07:39
Avis de : S&M.&.
Note de : 1 / 5

"Touts c est médecins et dentistes qu ils ou qu elles viennent de l étrangers pour pratiqués les soigne en France sont toutes des magouilleurs, surtout les centre dentaires mutuelle, ses désastreux, des monteurs ils te donnent 3 ou 4 rendez-vous puis plu de nouvelles est t envois un email disent-ils que ton rendez-vous des soigne c est annulés, sans raison , faut les éviter gravement,des voleurs et surtout le centre dentaire D'orthodontie mutuelle de vaise Rue Masaryk, 69009 Lyon , prof au magouilles"

Posté le 09/10/2023 à 09:43
Avis de : Poca.o.
Note de : 1 / 5

"D'une nullité extrême, rdv pris longuement à l'avance, souvent annulés le jour même, le matin pour un rdv en après-midi. Les tarifs ne sont finalement pas mutualistes, aussi chers qu'ailleurs, je vous invite à ne pas vous faire soigner dans cet établissement."

Posté le 05/02/2024 à 16:35
Avis de : Na.i.
Note de : 1 / 5

"Etablissement à fuir, en plus de ne pas être bon marché. Pourquoi payer du personnel étranger, si le dumping salarial ne rend pas les tarifs plus bas qu'ailleurs ? Pour plus de profits, rien de mutualiste, dans l'esprit. Personnel souvent en arrêt maladie et interchangeable à l'accueil."

Posté le 05/02/2024 à 17:04
Avis de : maes.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis choquée de voir tous les commentaires négatifs , je n ai aucuns soucis dans ce cabinet, toujours bien accueillie , mon dentiste est très gentil et doux, ses soins sont au top , par contre je suis déçue que ce centre dentaire doive fermer définitivement , proche métro et en plein centre de Vaise c était très pratique pour moi"

Posté le 26/03/2024 à 11:47

Entreprises à proximité