Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:30
- Mardi 07:30–18:30
- Mercredi 07:30–18:30
- Jeudi 07:30–18:30
- Vendredi 07:30–18:30
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cabinet dentaire Oxance Paul Paret - Médical et Dentaire qui se situe au 3 Rte de la Gavotte, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Impeccable 7😃😃😃😃"
Posté le 14/12/2017 à 18:52"attente interminable au tel lamentable personne decroche"
Posté le 18/01/2018 à 14:01"très bon centre"
Posté le 02/02/2018 à 19:04"Les secretaires a l'accueil principal sont tres sympathique mais les secretaire coter medecin general cest 0 jai demander un renseignement on ma repondu avec méchanceté manque de professionnalisme total"
Posté le 23/02/2018 à 05:48"Centre médical où vous trouverez plusieurs spécialités comme par exemple ( cardiologue, ophtalmologue etc..) et de ce fait c'est très pratique tout y est regroupé en plus si vous avez la solimute c'est le top aucune avance !Après pour ce qui est du lieu plutôt vieillissant , la propreté n'y est pas ! Les secrétaires certaines sympa d'autres ça se passe de commentaires , pour finir les rdv prenez votre mal en patience bien souvent ."
Posté le 01/01/2021 à 22:26"Ne repondent jamais au téléphone c'est navrant"
Posté le 18/01/2021 à 08:15"Y'a quelqu'un???? 20 minutes que j'attends qu'une personne décroche le téléphone et en prime une voix qui vous serine que vous pouvez prendre rdv sur Oxance13.fr, ce qui est faux. Lamentable! Même pas une étoile."
Posté le 28/04/2021 à 15:58"Très mauvais centre soin bâclé. Il y a eu une panne informatique lors du rdv, ne transmet pas les documents à l'assurance maladie et donc aucun remboursement possible. Ne répond pas au mail ni appels. A fuir"
Posté le 10/11/2021 à 15:53"Dommage qu'on ai pas vu les otites de mes 2 enfants. Ça aurait évité des crises de douleurs intenses à ces derniers...."
Posté le 04/01/2023 à 23:27"Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour annuler son rdv avec le Dr reyre... Pas d'autres moyens malgre plusieurs tentatives, désolée d'avoir été contrainte de vous poser un lapin"
Posté le 17/02/2023 à 14:18"Impossible de joindre qqn au téléphone!!! Ni même de pouvoir laisser un message!! Le répondeur vous raccroche au nez!! J’essaye de vous appeler depuis ce matin et toujours pareil! Impossible de se garer! Endroit compliqué d’accès! Désolé d’avoir dû vous poser un lapin mais votre téléphone ne sert à rien! Rdv du 07/3 à 12h20!"
Posté le 07/03/2023 à 14:34"Impossible de joindre par téléphone et par mail de plus j'ai un arrêt de travail non pris en charge par la sécurité sociale car le médecin que j'ai eu en teleconsultation n exerce plus depuis 2004."
Posté le 27/04/2023 à 14:42"Impossible d'avoir quelqu'un pour un rdv . Par internet on est renvoyé sur doctolib et là impossible aussi !! On est en 2023 et c 'est pire qu il y a 30 ans alors qu on est censé être plus moderne ."
Posté le 10/05/2023 à 11:08"j’appelle en voiture 10min avant mon double rdv pour mes enfants deux rdv pris par doctolib la secrétaire me dit ah bon !?mais le docteur pantaloni nest pas là aujourd’hui ça m’étonnerait !?! jai posé un jour pour rien et jai bien 2 rdv sur doctolib mais quand je lis les commentaires heureusement !"
Posté le 31/05/2023 à 16:02"ORL niquel"
Posté le 18/07/2023 à 15:10"une honte rdv orl avec le dr trovato annulé deux fois à la derniere minute sans raison j'avais poser mon apres midi le 11 et 18 septembre inadmissible et impossible de joindre le secretariat par telephone"
Posté le 18/09/2023 à 12:16"Lamentable , impossible d'avoir un rdv par téléphone ou autre.. Je el redis LAMENTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE......."
Posté le 31/10/2023 à 13:49"Incompétence totale de la part de la personne qui fait les radio. Égoïste méchante et pas accueillante du tout. J étais ravie de ce cabinet medical, notamment pour l'ORL mais je n'y irais plus jamais pour une radio. Le Dr Levy est aussi dans le 16eme, je préfère aller là-bas...puis ils répondent au téléphone EUX"
Posté le 28/11/2023 à 12:23"Injoignable... n'envois pas les résultats je risque ma place et personne ne revient vers moi... C'est une honte à éviter de toute urgence..."
Posté le 18/12/2023 à 08:26"Apparemment en 2024 il y a du changement, à 8h15, une secrétaire très sympa m a répondu de suite. Merci bcp"
Posté le 03/01/2024 à 07:16"Merci Paul paret pour votre disponibilitée! Ravie de trouver un secrétariat, centre très humain , des tarifs plus que raisonnable, radiologue, cardiologue, podologue, médecin, dentaire, dermatologue pleins de services au mm endroit ! Certes la déco demande un coup de frais mais ce n est pas l essentiel!"
Posté le 05/01/2024 à 13:00"Un grand merci au docteur Ahanorian, un psychiatre qui vous écoute, qui cherche avec vous des solutions et qui n’oublie pas le côté humain de son métier, une très belle surprise et un plaisir d’échanger avec ce praticien ! Merci pour votre aide !"
Posté le 26/03/2024 à 07:45Entreprises à proximité