Médecins, soignent,secrétaires sont très proches sympa excellentes professionnelles rien à dire particulièrement à dr IRNA je le conseille vivement à toutes mes proches.
Même si j'ai dû me résoudre à "descendre" sur Bordeaux, en venant de Charente-Maritime, je n'ai que du positif à émettre sur:
- l'accueil des secrétaires de réception,
- sur la prise en charge des appels téléphoniques,
- sur la recherche d'un créneau de prise en charge pour une intervention rapide,
- sur les soins prodigués par le Dr. Jawad en particulier.
Merci à l'équipe du CDBN auquel je resterai fidèle.
Bien cordialement,
L'accueil y est toujours agréable et souriant. L'urgence de ma situation a été prise en charge par un dentiste qui a pris le temps de faire les soins et de m'expliquer le problème.
Heureusement que ce service existe.
à fuir, l'impression qu'on les force à faire leurs travail, toujours un problème avec la fille du dentiste qui ne sait pas faire son boulot, toujours à revenir à plusieurs reprises. de plus une jeune fille qui travaille la bas est irrespectueuse à croire qu'ont l'a dérange.
Une étoile mais parce que je ne peux pas ne pas en mettre !! 😡
Ce dentiste m'a suivi depuis que je suis petite (6 ans an) pff alors oui il m'a redressé mes dents mdrr mais elles se chevauche maintenant et j'en ai eu des appareils dentaire mes parents on dépensé une fortune pour ça.. alors vers 14ans environ j'ai eu ma première carrie ... il me l'a rebouché telle un maçon qui passe de l'enduit (enfin sur le moment je ne le savait pas et pensait que tout allait) .. aujourd'hui jai bientôt 28 ans et jai toujours fais mes suivis dentaire mais plus par lui car jai déménagé et j'apprends actuellement que ma fameuse dent soignée ( la carrie de quand j'avais 14ans ) a été seulement débouchée et pas correctement donc au final ma dent s'est complement nécrosé a l'intérieur et je me suis collé un abcès au niveau du palais 14ans après donc a cause de ce mauvais soins ! Nan mais imaginez le tarif au final ... bref Le message est :
Ne vous faites pas suivre par ce "dentiste" et surtout ne faite pas suivre vos petits il pourrait être déçue comme je le suis à la fin ...
En réponse à M Laurent Authier.
je ne découvre votre avis que plusieurs années après, c'est pourquoi j'y réponds avec beaucoup retard, mais il me semble important de vous expliquer à quoi correspondent les honoraires que vous avez réglés.
ce règlement correspondait essentiellement aux deux radiographies 3D réalisées. dans le cadre d'un traitement implantaire, ces radiographies ne rentrent pas dans les critères de prises en charge de l'assurance maladie mais elles étaient indispensables pour établir un diagnostic et un plan de traitement précis. les radiographies vous ont d'ailleurs été remises ce qui vous a permis de faire réaliser le travail chez un confrère qui, je l'espère sincèrement, vous donne entière satisfaction.
malgré l’ancienneté de cette correspondance, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
docteur damien boix