CÎté dentaire :
A chaque premier rendez-vous ils font des radios, sans savoir la raison de la venue ce qui est curieux car c'est un acte cher.
L'accueil est long et désorganisé, pour repartir vous refaite la queue en fin de compte...
Au téléphone la personne que j'ai eu était sympathique mais ce n'est pas celle sur place.
Les retards de 5min max sont acceptĂ©s, au-delĂ mĂȘme en prĂ©venant vous serez refusĂ© et pas interverti avec le suivant par exemple. Pour autant l'attente Ă l'accueil a Ă©tĂ© de 10 bonnes min Ă l'accueil et les personnes d'avant et d'aprĂšs sont passĂ©es toutes deux avant en fin de compte malgrĂ© leurs horaires prĂ©vus plus tard. Tout le monde sortait trĂšs rapidement du cabinet de soin, 5min Ă tout casser pour chacun...
Pour mes soins, les 2 premiÚres fois que l'on m'a tendu le miroir pour savoir si cela me convenait, j'ai cru à une blague. Une dent réparée en travers, j'ai dû soulever le fait qu'il fallait la réparer en entier... La 2e fois, il y avait du composit partout ! Pas d'usage, pourtant proposé par l'assistante, de papier interdentaire, il a donc fallu re-limer derriÚre pour avoir les espaces interdentaires.
Autant pour une urgence ça passe parce que vous avez un créneau rapide, mais sachez insister pour un soin de meilleure qualité ! Autant pour des choses sérieuses ou douloureuses passez votre route et préférez aller ailleurs, vous gagnerez votre temps.
Merci tout de mĂȘme Ă l'assistante dentaire qui semble plus compĂ©tente que la dentiste et bien plus agrĂ©able.
NB : trĂšs peu de gens portent un masque, mĂȘme dans le personnel prĂ©sent et rien n'est demandĂ© malgrĂ© les affiches.